Marquer des buts au volley-ball de plage

Nous étions en vacances en Croatie. Près de la ville, où nous avions réservé un hôtel, se trouvait une belle plage sur une baie à l’orée d’une forêt. La moitié de la plage, la plus proche de la forêt, était réservée aux personnes en maillot de bain. Il y avait des douches et quelques magasins qui vendaient des glaces, des chips, des fruits et des snacks. Sur l’autre moitié de la plage de la baie, un peu plus loin, il n’y avait pas d’installations et il y avait des loisirs nus.

Nous nous y rendions souvent avant d’explorer les environs ou juste après, lorsque nous rentrions à l’hôtel. Vous étiez couché au soleil, à l’abri du vent. Et quand il faisait trop chaud, vous pouviez vous allonger à l’ombre des arbres.

Sur la plage nue, on peut remarquer deux jeunes hommes sportifs qui jouent au volley-ball avec ferveur tous les jours. En tant qu’ancien joueur du deuxième niveau national, ces exercices ont attiré mon attention et les deux hommes ne seraient pas hors de leur place dans la première ligue néerlandaise, à mon avis.
À un moment donné, alors que nous venions d’arriver, la balle s’est envolée avec un arc dans notre direction. Je n’ai pas pu me retenir et j’ai frappé la balle à l’un des joueurs. J’ai trouvé que cela s’est plutôt bien passé moi-même. Le joueur ne l’a pas laissé sur lui-même et, d’un beau plongeon, il a sauvé la balle, qui a fini proprement avec son compagnon. Ils se sont moqués de moi et sont venus à nous. Ils se sont présentés gentiment (Goran et Ivan). Ils ont en effet joué dans la plus haute division de leur pays et ils voulaient savoir si j’avais joué moi-même. Quand j’ai dit que c’était exact, ils m’ont demandé si je ne voulais pas m’entraîner avec eux pendant un certain temps.

C’est allé un peu trop loin pour moi, je n’ai pas du tout atteint leur niveau et j’avais moi-même à peu près le même âge qu’eux deux ensemble. Entre-temps, j’étais devenu entraîneur et j’ai proposé de les presser dans le sable en faisant quelques exercices. Au bout de 20 minutes, ils étaient assez épuisés et j’ai aussi apprécié ce moment. J’ai reçu les compliments nécessaires de leur part et je suis allée me reposer aux côtés de mon mari, Rob. Lui aussi était plein d’admiration pour ma performance. “Attention” a-t-il crié, “Bientôt ils voudront faire autre chose avec toi !” Je me suis moqué de lui : “Yo, ils pourraient être mes fils.”

Le lendemain, Rob a été invité à aller pêcher en mer avec le propriétaire de l’hôtel. Je n’étais pas très intéressé et j’ai décidé de prendre la voiture de location pour faire un tour dans un lac voisin. Un endroit pour déjeuner et ensuite aller nager. La nature le long du lac était particulièrement belle et j’ai nagé dans un endroit agréable près d’une jetée de pêche. Le déjeuner dans une auberge de la vieille ville était principalement composé de produits de la pêche locale et avait un goût excellent.

Vers trois heures, je suis venu dans la baie pour aller nager. Je suis immédiatement passé à la partie nue. Mes amis du volley-ball étaient déjà là. J’ai été chaleureusement salué et embrassé par les deux sur mes joues. Bien que j’aie encore une silhouette bien entraînée, je ne pouvais pas imaginer qu’ils voudraient autre chose que du volley-ball avec moi. A leur demande, je leur ai donné un autre entraînement de squeeze sur la plage. C’est génial ce que ces gars pourraient faire avec un ballon ! Au bout d’une demi-heure, mon dynamisme s’est envolé et j’ai arrêté. Je me suis refroidi dans l’eau et je me suis allongé au soleil pendant un moment. Mes copains ont nagé avec moi (mais j’étais meilleur à la nage de toute façon) et m’ont ensuite demandé s’ils pouvaient mettre leurs serviettes de bain à côté des miennes. Cela a commencé à chatouiller un peu maintenant : ne voudraient-ils pas en savoir plus de moi ? Ivan a proposé d’aller chercher de la glace. Ils ne m’ont pas laissé refuser. Il était à peine parti ou Goran m’a demandé de l’accompagner sur une plage au bout de la baie. Ivan nous y trouverait. J’ai commencé à être un peu excité et j’ai marché avec lui. Autour de la pointe se trouvait une petite plage d’environ 20 mètres, après quoi il n’y avait que des rochers. Je m’allonge sur le ventre à côté de Goran. À ma grande surprise, il a mis son bras autour de mes épaules et m’a murmuré à l’oreille : “Tu as toujours une belle silhouette et a dit honnêtement : nous aimerions tous les deux faire l’amour avec toi”.