Herder

Je suppose qu’il a fallu des lustres avant qu’il ne soit 17 heures. J’ai emmené les moutons dans une autre plaine et la clôture semble bien aussi. Je suis assez en sueur parce qu’il faisait assez chaud aujourd’hui. J’ai vraiment dû prendre mes pauses à l’ombre. Je nettoie certaines choses et je les mets dans le coffre de la voiture. Je décide de garer ma voiture plus près de la maison de Cath maintenant. Je suis fatigué mais j’ai aussi très faim, mais ce n’est pas ce à quoi vous pensez en ce moment. J’ai faim du beau corps de Cath. Pendant que j’y pense, ma bite réagit déjà dans mon pantalon. Ha ha, c’est une promesse.

Je vais brancher ma voiture et appeler Cath. Lex vous contactera. Puis la porte s’ouvre et je vois Cath dans la même robe que ce matin. Elle me passe autour du cou et m’accueille avec un joli baiser français bien froid. “Bonjour berger”, dit-elle d’un ton taquin, “Voulez-vous aussi une bière fraîche et glacée ? “Travailleur” ” Oh oui Cath, j’aime bien celle-là maintenant !” Après avoir prêté attention à Lex, je m’assieds sur la terrasse de son jardin. Elle a pratiquement aménagé son jardin, délibérément favorable aux chiens. Joli avec une baignoire pour chien avec une niche et une bonne piste avec un sol en pierre mais aussi un morceau de sable et un chenil de nuit agréable. De nombreux jouets sont éparpillés dans le jardin. De plus, elle l’a joliment décorée de pots et de plantes et d’un éclairage chaleureux. Oui, Cath l’a bien fait. Elle arrive en courant de la cuisine avec mon verre de Liefermans et de la glace. Elle le pose devant moi sur la table, me regarde et se penche un peu trop profondément pour que je puisse bien voir son décolleté.

Cette fois-ci, elle porte un soutien-gorge. Hmm. Elle me voit regarder. “Tu aimes la vue ?” “Oui, ça n’a pas l’air mal, mais ce soutien-gorge n’était pas forcément pour moi.” “Oh Niels, j’ai failli oublier de te le dire, mais j’aurai des visiteurs plus tard !” Bien sûr, je suis déçu de vouloir Cath ce soir juste pour moi. “D’accord, et qui me présenterez-vous ?” “Avec ma meilleure amie, elle s’appelle Nadia. Pensez-vous que c’est un problème ?” “Non, bien sûr que non. Vous vivez ici. C’est juste notre temps !” Elle rougit, je vois. Elle se rend à la cuisine et revient avec des assiettes et des couverts. “J’ai fait une overdose. C’est presque prêt. Je vais emmener Lex faire un tour et ensuite nous mangerons ensemble. Un bon plan ?” “Oui, très bien, mais est-ce que j’ai le temps de me doucher pour rincer tous les moutons, si ça te convient ? Je suis donc frais pour votre visite ?” “Oui Niels, je l’attends après 20h”, elle attrape la ceinture de Lex et s’assoit immédiatement car il sait ce qui va se passer. “Dois-je marcher avec vous ?” “Ouais bien, je suis sûr que tu peux jeter les bâtons plus loin que moi”, elle ferme tout un moment et met l’alarme de son téléphone pour surveiller l’heure du four et nous marchons ensemble dans les bois.

Une fois qu’elle est rentrée, nous mettons la table ensemble, nous lui servons un bon verre de vin et nous commençons à manger. Elle a vraiment préparé un repas délicieux. Des sandwiches aux herbes et une bonne salade fraîche. “Tu vas dormir cette nuit, Niels ?” Elle me regarde vraiment d’un air interrogateur, j’avais moi-même compté là-dessus, sinon je dois conduire une heure de plus pour rentrer chez moi et comme je dois partir tôt demain… eh bien je préfère rester ici. “Si c’est ce que vous voulez et que vous êtes d’accord avec ça ?” “Oui, j’ai supposé que c’était le cas parce que tu devras être là tôt demain !” “S’il était tard et que tu ne voulais pas que je dorme dans ma voiture, je le fais souvent. J’ai aussi quelques vêtements propres. Mais je préfère me réveiller contre un cul nu que contre une vitre de voiture dure”, dit-elle en riant et en hochant la tête “Oui qui ne l’est pas” quand on a fini, Cath commence à tout nettoyer et à le mettre dans le lave-vaisselle. Elle a dit où je peux trouver une serviette. Je marche jusqu’à la voiture devant mon sac avec des articles de toilette et des vêtements propres. Ensuite, je monte immédiatement à l’étage, je me déshabille et je prends une bonne douche. Je mets du shampoing dans mes cheveux et je sens deux mains passer sur mon dos et un baiser sur mon épaule. Et puis deux beaux seins sont pressés contre mon dos. Elle prend ma bite par derrière avec une main pendant que j’essaie de rincer le savon de mes cheveux aussi vite que possible.