Confession de grand-mère

Une fois de plus, nous sommes allés dans un club de couples ; Diny était là et quand nous avons travaillé sur le grand matelas, j’ai dû aller aux toilettes. Je me suis débarrassé d’elle et je suis descendu et j’ai rapidement mis mon caleçon. Soudain, j’ai entendu le bonjour de grand-père et j’ai regardé le visage de notre petite-fille Ellen qui marchait en petite culotte, là aussi elle a demandé plus loin. Oui ma fille, nous voulons parfois autre chose, où est grand-mère, a-t-elle demandé, elle est en haut et je pense qu’elle est gâtée maintenant, mais je dois faire pipi rapidement et puis je vais la voir à nouveau.

Puis-je aller avec elle ? Elle m’a demandé oui, mais je vais dire à Chris ce qu’elle m’a dit. J’ai rapidement fait pipi, ma petite-fille et quelle fille qui a l’air gentille et ma bite est devenue beaucoup plus rigide. elle m’attendait dans les escaliers o oui elle a dit que j’étais enceinte, donc maintenant d’autres peuvent se seringuer tranquillement j’ai dit, oui cela arrivera parce que j’aime ça. j’espère que c’est de Chris qu’elle est venue, sinon on sort qui a la peau colorée. Nous sommes arrivés au grand matelas et j’ai regardé un autre homme qui avait pris ma place et nous avons vu un cul sombre qui montait et descendait entre ses cuisses. Là, grand-mère a dit que j’étais un peu excité et puis ce cul sombre entre ses cuisses blanches, nous avons rampé jusqu’à elle. Ma femme l’a vue apprécier son bonjour, elle a aussi demandé à Ellen : “Oui, j’ai déjà eu quelques portions”. Elle a dit qu’il avait une si grosse bite qu’elle voulait le voir. Tu veux qu’il y participe aussi ? L’homme à qui on a demandé de ne pas y aller a dit : “Essaie, dit la grand-mère, quand ça ne va pas, tu n’as qu’à le dire”.

Ellen s’est allongée et a enlevé sa culotte et l’homme a rampé entre ses cuisses serrées et a pressé son gros gland entre ses lèvres et lentement, il est allé plus loin et elle a gémi. Il est venu de loin et elle a apprécié… J’ai dit à la grand-mère d’Ellen qu’Ellen était enceinte et j’espérais qu’aucune d’entre elles ne sortirait avec une peau colorée. Après qu’Ellen ait fini et que l’homme l’ait aspergée, ma femme a dit à sa fille que lorsque l’un d’entre eux était bronzé, cela n’avait pas d’importance car Harrold est également bronzé, oui mais vous avez déjà eu un petit ami de couleur. J’ai pris un verre et grand-mère a commencé à raconter que j’avais un petit ami de couleur et que ce n’était pas vrai. Nous sommes bientôt allés dans un club de couples et nous pensons que j’ai été mise enceinte par un homme noir parce que sinon, ce n’est pas possible. Nous avons toujours dit que j’avais un petit ami de couleur parce que nous ne voulions pas que nos parents sachent que nous “trichions” comme ils l’appelaient alors. Tu le sais maintenant et tu peux le dire à Chris parce que maintenant, une visite dans un club de couples est très courante pour nous et pour toi, alors tu viens souvent ici, alors je fais la couverture, alors quatre fois par an, je disais qu’Ellen et moi trouvons ça tellement excitant de se faire baiser par d’autres. Fille alors tu ne l’obtiens pas de l’étranger parce que moi oui et grand-père qui aime une autre chatte ou un autre minou.